Actualités

B.R.M Chronographes, lauréat régional des Trophées PME RMC

Les Trophées PME RMC – Crédit abacapress Jérôme Dominé

Lundi 2 octobre 2023, notre manufacture participait à la cérémonie de remise des prix de la 14ème édition des Trophées PME RMC de la région « Bassin Parisien et Outre-Mer ».

Nous sommes ravis d’avoir pu mettre en lumière notre savoir-faire lors de cet événement et très fiers d’avoir remporté le trophée régional PME RMC dans la catégorie PME « Fabriqué en France »

Depuis 20 ans nous fabriquons dans nos ateliers en France des montres automatiques pour les passionnés de sports mécaniques. Cette récompense est la reconnaissance de notre travail et le reflet de notre investissement au quotidien.

Merci à tous ceux qui depuis 20 ans nous font confiance, c’est grâce à vous que nous prenons cette belle direction.

📅 Rendez-vous le 30 novembre prochain pour la grande finale nationale.

LES TROPHEES PME RMC

Les « Trophées PME RMC » récompensent depuis 14 ans le travail des entreprises qui osent, emploient, innovent et contribuent au dynamisme de l’économie française.

Les entreprises peuvent candidater parmi 6 catégories :

  • Artisanale,
  • Créative et Innovante,
  • Fabriqué en France,
  • Jeune pousse,
  • Durable, solidaire et éco-responsable,
  • Transformation digitale.

Un prix spécifique, “PME de l’Année”, est également remis lors des cérémonies régionales et nationale.

LA CATÉGORIE PME “FABRIQUÉ EN FRANCE”

Pour concourir dans la catégorie “Fabriqué en France” l’entreprise doit concevoir et fabriquer ses produits en France. Pour faire acte de candidature, le produit doit prendre ses caractéristiques essentielles dans un atelier, usine ou exploitation situés en France. Enfin, entre 50% et 100% du prix de revient unitaire (prix sortie d’usine) est réalisé en France (conception, fabrication et/ou transformation). Les coûts de R&D « Fabriqué en France » sont aussi pris en compte. L’entreprise candidate doit démontrer qu’elle respecte totalement ces conditions.

Les Trophées PME RMC – Crédit abacapress Jérôme Dominé