Actualités

Olivier Couvin

 B.R.M Chronographes est fier d’annoncer l’arrivée d’un nouvel ambassadeur : le chef cuisinier Olivier Couvin

La marque horlogère B.R.M Chronographes accueille un nouvel ambassadeur, le chef cuisinier français Olivier Couvin. Sacré Meilleur Ouvrier de France en 2015 et chef du restaurant étoilé l’Auberge du Pont de Collonges de Paul Bocuse à Lyon depuis 2001, Olivier Couvin est un passionné. Sa nomination en tant qu’ambassadeur témoigne d’une volonté commune de faire rayonner des savoir-faire ancestraux dans deux univers à la fois différents et similaires : haute-horlogerie et haute gastronomie.

« Je m’efforce au quotidien de mettre en avant le savoir-faire français, car l’artisanat en France est d’une richesse incroyable ! Mon quotidien, lors d’une journée de travail, est rythmé par le temps, quelques fois à la seconde près, et c’est pourquoi j’éprouve une grande fierté en tant que MOF cuisine à être ambassadeur de cette manufacture française qu’est B.R.M Chronographes. » a déclaré Olivier Couvin.

B.R.M Chronographes a tissé au fil des années des liens forts avec la famille Bocuse. Cette collaboration avec le chef des cuisines de l’institution Paul Bocuse à Collonges-au-Mont-d’Or s’inscrit dans cette continuité. Elle permet par ailleurs à la marque à l’ADN sportif de mettre en lumière d’autres facettes de son identité. De l’importance de la matière première, au goût pour l’innovation en passant par la passion, la créativité ou le sens du détail, les parallèles entre l’art horloger chez B.R.M Chronographes et l’art culinaire d’Olivier Couvin sont nombreux.

« Nous sommes ravis d’accueillir Olivier Couvin dans la famille B.R.M Chronographes en tant qu’ambassadeur de la marque. Sa passion pour l’excellence culinaire, sa volonté de définir de nouveaux codes et de sublimer un patrimoine séculaire sont en parfait accord avec les valeurs de notre marque. Nous sommes convaincus que cette collaboration est une occasion unique de promouvoir le savoir-faire français à travers le monde. » déclare Bernard Richards.