Actualités

PAUL BOCUSE JR

Paul Bocuse jeune poulain B.R.M 

Paul Bocuse Jr, petit fils du cuisinier français du même nom a pris une voie différente de son grand-père. Passionné de sports de vitesse, il débute en Junior (Rok et X30) en 2019 et progresse rapidement dans la hiérarchie. Ce jeune pilote, résident américain, a effectué une saison 2021 très prometteuse.

Intégré à l’équipe Speed Racing Paul Bocuse affiche de très bon résultats en karting, au volant de son Redspeed. Lors de la première course du meeting de la Skusa Winter Series à Homestead-Miami après un gain de plus de 20 places et le meilleur tour en course il fini à la 8e place. Le lendemain, il remonte 2e en préfinale, avec un nouveau record du tour à son actif, avant de conserver cette magnifique place en finale.

Lors de la Florida Winter Tour à Pompano, Paul est auteur de la pole position en Junior 100cc, il gagne la préfinale après un départ en 6e position et enfonce le clou en finale en finissant sur la première marche du podium en dépit de la pression de ses adversaires.

En Junior Rok, il effectue un parcours quasi-similaire: pole position, leader après les manches (3e et deux fois 1er), vainqueur de la préfinale et en tête de bout en bout de la finale.

Une belle saison que le jeune pilote Franco-Américain a bien l’intention de réitérer lors des épreuves à venir avec pour objectif de rentrer en Indy Series d’ici 2 ans.