Actualités

Ryo Hirakawa sur la plus haute marche du podium

Ryō Hirakawa porte B.R.M Chronographes sur la plus haute marche du podium à l’occasion de la plus prestigieuse course d’endurance au monde

Le circuit mythique de la Sarthe a accueilli la 90ème édition des 24 Heures les 11 et 12 juin 2022.

« C’était une édition extraordinaire cette année. Nous sommes ravis de voir Ryō Hirakawa remporter cette course d’endurance mythique avec une de nos montres au poignet.»           Bernard Richards 

Les montres B.R.M Chronographes sont le reflet d’une passion pour les sports automobiles qui anime leur créateur, Bernard Richards, depuis toujours. La même passion qui a animé Ryō Hirakawa, jeune pilote japonais pour le porter jusqu’à la victoire ce dimanche 12 juin 2022. C’est au volant de la Toyota GR010 Hybrid #8 dans la catégorie Hypercar du WEC que le prodige de 28 ans s’est illustré. Il signe avec ses coéquipiers de Toyota Gazoo Racing une performance exceptionnelle à l’occasion de sa première participation dans la catégorie la plus prestigieuse.

Ryō Hirakawa originaire de l’ouest du Japon, est un pilote discret. Si les voitures Hypercar sont nouvelles pour lui, les courses multiclasse en Endurance ne le sont pas, il avait 22 ans lors de sa première participation au Mans.

C’est avec une DDF12-46 au poignet que le pilote japonais a fièrement porté les couleurs de B.R.M Chronographes dans l’hexagone après avoir défendu la manufacture horlogère française dans le cadre du partenariat en Super-Formula au pays du soleil levant.

ryo-hirakawa.com
facebook.com/ryohirakawa
instagram.com/ryohirakawa