Actualités

TCR JAPON ET SUPER FORMULA

30 octobre 2021 SuperFormula Qualify (sur le circuit de Suzuka) Matsushita a remporté la pole position lors des qualifications de samedi et a reçu une montre B.R.M en tant que « B.R.M Pole Position AWARD ».
31 octobre 2021 Cérémonie de remise des prix du TCR Japan (sur le circuit de Suzuka) La cérémonie de remise des prix du TCR Japon 2021 a eu lieu et HIROBON, le champion annuel, s’est vu remettre une montre spéciale par R. Hidaka et M. Takikawa. Le TCR Japon se déroule en deux séries, la série du samedi et la série du dimanche. HIROBON a remporté le championnat dans les deux séries et a reçu deux montres.
Finale SuperFormula du 31 octobre 2021 (sur le circuit SUZUKA) Dans la course de dimanche, l’ambassadeur de B.R.M Hirakawa a pris un excellent départ et a terminé sur le podium à la 2e place. Son coéquipier Sekiguchi, autre ambassadeur B.R.M, s’est qualifié à la 14e place, mais avec sa stratégie de retarder les changements de pneus jusqu’à la dernière minute, il a terminé à la 4e place. Avec cette performance, leur équipe « carenex TEAM IMPUL » est devenue championne par équipe 2021.
Finale presse SuperFormula du 31 octobre 2021 La conférence de presse du championnat de Super Formula All-Japan 2021 a eu lieu. Tomonori Nojiri (#16 TEAM MUGEN), qui a remporté le championnat des pilotes, s’est vu remettre un chronographe fabriqué par B.R.M. comme le « Prix du champion de la série B.R.M ».